Recherche 👉


Nous sommes en train d'alimenter le site progressivement.

Si vous recherchez un ouvrage non référencé sur le site, vous pouvez nous contacter afin de savoir s'il est disponible !


Editions courantes

La collection Double Hache, née en 1991 de la rencontre de Bernard Dumerchez et de Hubert Haddad, alias Hugo Horst, se propose de publier des poètes contemporains sans a priori d'école ou d'esthétique : la valeur d'authenticité que porte l'écriture seule prime au gré d'un choix nécessairement restreint et subjectif. La relation nécessaire l'estampe ou du dessin au texte et les choix d'impression, de mise en page et de typographie font de chacun de ces recueils un objet bibliophilie tant dans son édition courte et néanmoins limitée, que dans le tirage de tête diversement enrichi qui l'accompagne.



La Grande Roue est une collection dirigée par Georges-Olivier Châteaureynaud



L'Indiscrète est une petite collection érotique qui était réalisée en coédition avec les éditions Humus à Lausanne (Suisse), auxquelles se sont ajoutées les éditions "Au même titre" à Paris pour le livre " Loup où es tu ? ".



Mascaret est une collection ... (mise à jour en cours)



Pas de ville sans visages est une collection dirigée par Patrick Giraudo



Regard est une collection dirigée par Guillaume Thomas puis Thomas Compère -Morel



Rencontre est une collection dirigée par Bernard Noël



Skênê : Cette collection théâtrale est le fruit d'un pari: publier des textes pour la scène, alors même qu'aucune représentation de ces textes n'est prévue. La plupart des livres de théâtre sortent à l'occasion d'un spectacle. Publier un texte qui n'a pour seule existence que l’encre qui le constitue et le papier qui le soutient, voilà qui promet à la pièce une confidentialité assassine. (Le Matricule des Anges / Numéro 2 de Janvier-Février 1993)

 


 

A voir également  ➢ ➢ ➢