Azmari : Collection lancée en 2018, avec des auteurs africains de Djibouti et d'Ethiopie.
La collection Double Hache, née en 1991 de la rencontre de Bernard Dumerchez et de Hubert Haddad, alias Hugo Horst, se propose de publier des poètes contemporains sans a priori d'école ou d'esthétique : la valeur d'authenticité que porte l'écriture seule prime au gré d'un choix nécessairement restreint et subjectif. La relation nécessaire l'estampe ou du dessin au texte et les choix d'impression, de mise en page et de typographie font de chacun de ces recueils un objet bibliophilie tant dans son édition courte et néanmoins limitée, que dans le tirage de tête diversement enrichi qui l'accompagne.
La Forge : La Forge se veut un collectif qui crée à partir de la société, produit des regards croisés pour parler de la société, donner à penser, essayer de faire entendre ce qui n’est pas, ceux qui ne sont pas, audibles. Et ce, avec eux et par eux. Ce partenariat se fait autour d’un sujet, d’une préoccupation et d’un processus issu des pratiques sociales de nos partenaires.
L'Indiscrète est une petite collection érotique qui était réalisée en coédition avec les éditions Humus à Lausanne (Suisse), auxquelles se sont ajoutées les éditions "Au même titre" à Paris pour le livre « Loup où es tu ? ».
Pas de ville sans visages est une collection dirigée par Patrick Giraudo.
Le Passeur : réalisée en coédition avec le Théâtre de la Croix-Rousse à Lyon, cette collection proposait d’offrir aux lecteurs des pièces inédites d’auteurs contemporains. Chaque livre faisait l’objet d’un tirage courant bon marché et d’un tirage de tête limité à quelques exemplaires sur papier chiffon Ingres MBM Arches réservés aux amateurs.
Regard est une collection dirigée par Guillaume Thomas puis Thomas Compère -Morel.
Rencontre est une collection dirigée par Bernard Noël : « ...Le mot « rencontre » exprime ce qui fonde la qualité du face à face et du dialogue : il est l’enseigne de cette collection pour témoigner à la fois d’une orientation et d’une pratique... ».
Skênê : Cette collection théâtrale est le fruit d'un pari: publier des textes pour la scène, alors même qu'aucune représentation de ces textes n'est prévue. La plupart des livres de théâtre sortent à l'occasion d'un spectacle. Publier un texte qui n'a pour seule existence que l’encre qui le constitue et le papier qui le soutient, voilà qui promet à la pièce une confidentialité assassine. (Le Matricule des Anges / Numéro 2 de Janvier-Février 1993).
Les collections « La Toupie », pour le domaine français et « La Grande Roue », pour le domaine étranger, proposent de courts romans. Elles étaient déririgées par Georges-Olivier Châteaureynaud.
Autres Collections regroupe les Collections : Les Chemins du Gothique / Correspondances / Essaim / Mires / Les regards d'un promeneur.